top of page

Retour sur ma semaine

Mobilisée pour la santé mentale, j'ai reçu lundi 26 février Gaëlle Dufour, directrice du centre hospitalier Montperrin, pour faire le point sur la prise en charge des adolescents, alors que notre pays manque cruellement de pédopsychiatres.


Direction le Salon de l'Agriculture mercredi 28 février, où j’ai passé plus de 13 heures sur une vingtaine de stands, pour échanger avec les filières agricoles sur leurs enjeux et leurs difficultés. Écouter les revendications, les relayer, suivre leur prise en compte, je m'y engage depuis 7 ans !

Retour dans l'hémicycle ensuite, où nous avons adopté jeudi la proposition de loi visant à renforcer la protection des mineurs et l'honorabilité dans le sport. Une protection nécessaire des enfants.


Le même jour, j'étais aussi l'invitée de CNEWS, pour réagir à l’audition au Sénat de Judith Godrèche, qui a dénoncé l'omerta sur les violences sexuelles et sexistes dans le monde du cinéma mais également demandé une plus grande protection des mineurs sur les tournages.


Enfin, vendredi 1er mars, j'ai pris part à une réunion de travail en tant que membre de la Commission de surveillance de la Caisse des dépôts et consignations.


Bon début de week-end à tous !




0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarii


bottom of page