top of page

Retour sur ma semaine

Lundi 5 février, j’ai reçu des représentants des JeunesAgriculteurs Bouches du Rhone et de la FNSEA des Bouches du Rhône avec Jean-Marc Zulesi pour travailler ensemble sur des propositions concrètes pour notre agriculture .


Mardi 6 février, direction l'Assemblée pour voter la proposition de loi visant à garantir le respect du droit à l'image des enfants, un texte pour protéger la vie privée des enfants et responsabiliser les « parents influenceurs ».


Mercredi 7 février, j’étais présente aux Invalides pour l’hommage rendu aux 42 victimes françaises de la barbarie islamiste du #7octobre dernier en Israël lors d'une cérémonie magnifique et émouvante, empreinte d'une grande solennité. Nous ne devons jamais les oublier et rester aux côtés des familles jusqu'à la libération de TOUS les otages.


Enfin, le Conseil municipal d’Aix-en-Provence se réunissait vendredi 9 février pour l'examen du budget de la ville. Avec mon groupe Aix Au Coeur, je me suis opposée à ce budget, marqué par la dégradation des comptes de la ville, des restrictions financières pour les agents et des subventions trop faibles pour les associations sportives aixoises : 61% pour la culture contre 8% pour le sport, un déséquilibre inacceptable.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page