Week-end sportif, à vos côtés !

Samedi matin, je suis allée à la rencontre des membres de la patrouille Provence Alpha avec mon collègue Mohamed Laqhila, à l’aérodrome Aix-les-Milles ! Nous avons eu de beaux échanges avec cette association aixoise qui ambitionne de représenter notre territoire lors d’événements d’ampleur, tout comme la patrouille de France peut le faire à l’occasion du 14 juillet.


À Aix-en-Provence se tenait hier la cérémonie de commémoration en hommage aux rapatriés d’Afrique du Nord et aux harkis. Je remercie ma suppléante Josy Pignatel qui m’a représentée lors de cet événement important.


Le mois d’octobre rose est aussi l’occasion d’organiser des événements caritatifs. C’était le cas ce dimanche à Trets avec la « Foulée de la vie », organisée par l’adjointe au maire Sonia Cappelletti, que je tiens à féliciter pour le succès de cette première course. L’alliance du sport, de la joie et de la solidarité au profit de l'institut Paoli Calmettes !


Enfin, cet après-midi, j’ai tenu à assister au Match de Coupe de France AS Aix vs SC Toulon, où j’ai eu le plaisir de donner le coup d’envoi, avant le Classico PSG - OM de ce soir !




0 commentaire

Posts récents

Voir tout