top of page

Soutien aux forces de l'ordre

Le chaos que sèment des délinquants depuis 3 jours en France n'a strictement rien à voir avec la mort de Nahel. Cette violence n'est ni un "hommage" ni une revendication, la mort de ce jeune est à présent un prétexte pour semer le désordre et commettre des exactions.


Les politiques qui ne condamnent pas ces violences ou, pire, les justifient, sont irresponsables et indignes de leur fonction.

La France Insoumise qui fait son beurre de ce climat insurrectionnel, pensant tirer les marrons du feu joue le chaos contre la République.


Les forces de l’ordre elles, agissent, les interpellations massives permettent d’appréhender les auteurs et les premières condamnations tombent. Aucune tolérance pour les délinquants.


Il est urgent de rétablir l’ordre républicain et le calme dans notre pays. De punir les auteurs. Et ensuite seulement viendra le temps de l’analyse et des propositions.


Je remercie les forces de l’ordre qui sont 365 jours par an, jour et nuit, sur le terrain, et font face à des individus toujours plus violents et armés.

Leur rôle est aussi essentiel que difficile. Courage et respect pour celles et ceux qui nous protègent.




0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page