top of page

Dissolution de l'Assemblée nationale

Le président de la République a décidé de dissoudre l’Assemblée nationale et de redonner la parole aux Français en convoquant de nouvelles élections les 30 juin et 7 juillet prochains.

Face à la montée des extrêmes, au moment où les forces républicaines de notre pays sont fragilisées et doivent se rassembler, j’ai pris la décision de repartir au combat.


C’est animée d’une détermination sans faille, que je sollicite à nouveau votre confiance pour vous représenter à l’Assemblée nationale avec autant de cœur et d’engagement que j’ai pu le faire durant les 7 dernières années.

C’est donc naturellement que je suis candidate à ma réélection dans la 14e circonscription des Bouches-du-Rhône.


Depuis 2017, vous m’avez toujours trouvée à vos côtés pour écouter vos préoccupations avec sincérité et y répondre du mieux possible ; de rentrées scolaires en visites d’entreprises, de réunions avec les personnels soignants en rencontres avec nos agriculteurs, nos pompiers ou nos forces de l’ordre, c’est votre quotidien qui m’importe et vous pouvez compter sur moi.


J’ai souhaité être une députée de terrain, une députée utile et je le resterai si vous m’accordez à nouveau votre confiance.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page