Avec le ministre de la Santé, François Braun

"Sourire à la Vie", l’association que nous avons visitée ce matin, avec le ministre de la Santé François Braun à Marseille, accompagne magnifiquement les enfants malades du cancer.

Une structure unique qui permet de les aider à traverser, dans les meilleures conditions possibles, les épreuves de la maladie et à garder leur vie d'enfants faite de jeux, de rêves et d'épanouissement.


Ravie que le ministre soit venu découvrir cette belle association, pour laquelle j’ai eu le plaisir d’œuvrer il y a plusieurs années à travers la Fondation Bouygues Telecom.


Direction ensuite ITER, pour l’inauguration des 28 ombrières photovoltaïques et des 30 nouvelles bornes de recharge TotalEnergies pour véhicules électriques des parkings de ce site nucléaire. Plusieurs mois de travaux et un investissement important au service des énergies renouvelables et de la transition écologique !


De retour enfin avec le ministre François Braun pour la restitution des travaux du Conseil National de la Refondation à Marseille. À l’écoute et au travail pour améliorer notre système de santé ! #CNR




0 commentaire

Posts récents

Voir tout