30 ans des croqueurs de pommes, inaugurations à Aix-en-Provence et à Jouques… Journée sur le terrain

Inauguration samedi 1 octobre des nouveaux locaux et de la Boutique de la Recyclerie d'ELAN Jouques, avec le maire Eric Garcin. Créée dans le cadre de l'expérimentation "Territoires Zéro Chômeur Longue Durée", je suis ravie de voir cette entreprise, dont l'objectif premier est la création d'emplois au profit des personnes les plus éloignées du marché du travail, poursuivre son développement sur notre territoire.


À Puyricard ensuite pour fêter les 30 ans de l'association « Les croqueurs de pommes » qui poursuit son objectif pédagogique autour du verger de conservation ! Vente de pommes bio, expositions d'artistes, visites du verger.. autant d'animations passionnantes prévues pour ce week-end Portes Ouvertes.


Réunis pour finir avec les élus Aix Au Coeur, nous étions ravis d'inaugurer la place Joséphine Baker au coeur du quartier Beisson puis de visiter la maison de santé. L’objectif de cette structure : améliorer la santé des habitants par le développement de l'accès aux soins et par un enrichissement de l'offre de santé !



0 commentaire

Posts récents

Voir tout